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Pourquoi nous rejoindre ?

 

« Si vous aimez travailler dans un environnement dynamique, technologique et plein d’innovation, vous y trouverez votre bonheur. »

Support technique Vertic

SUPERVISEUR RECEPTION & EXPEDITION – H/F
CDI
Lieu : Bernin
A pourvoir immédiatement

Dans le cadre d’une création de poste, vous avez en charge les missions suivantes :
Planifier, coordonner le travail, définir et répartir les missions des magasiniers sous contrôle du responsable logistique.
Animer les équipes de magasiniers et évaluer leurs performances (2 à 4 collaborateurs)
Accueillir les nouveaux entrants et assurer leur tutorat et formation
Tenir à jour et piloter les indicateurs de performance de la réception
Assurer le suivi du planning de réception en collaboration avec le service approvisionnement
Garantir la justesse des réceptions
Garantir la mise à disposition des pièces à l’atelier de production en respectant le FIFO
Garantir le bon état de propreté et de rangement de la réception, du stockage
Etre force de proposition pour faire évoluer l’outil de stockage en collaboration avec les services supports (R&D, Méthodes, Achats…), participer aux propositions d’investissement
Etre garant de la qualité des commandes préparées (pour la sous-traitance)
Garantir le bon état de fonctionnement des chariots et balances (suivi des interventions récurrentes et déclenchement des interventions suite pannes ou détériorations)
Assurer la réintégration des stocks suite aux retours chantiers
Participer à l’inventaire annuel.

 

Faire respecter et sanctionner si écart :

  • Les consignes de travail
  • Les procédures internes (règlement intérieur, manuel QSSE, norme ISO, MASE,…)
  • les consignes de sécurité (port des EPI, autorisation de conduite des chariots, …)

 

Être garant de la fiabilité des stocks :

  • Garantir la réalisation des inventaires tournants et mettre à jour l’ERP.
  • Piloter les actions correctives pour améliorer la fiabilité des stocks.

 

QSSE

  • Animation de certaines causeries sécurité
  • Respect des procédures internes (règlement intérieur, manuel QSSE, consignes de sécurité, norme ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, MASE)
  • Remonter les informations via les différents outils mis en place (DECLIC, VSC, causerie, mail, …)
  • Faire preuve de responsabilité environnementale et contribuer à la réduction de la consommation des énergies et à la réduction des déchets.

Profil

Vous possédez impérativement une première expérience similaire (1an minimum) sur de la logistique/ réception.
Afin d’être un profil terrain, et d’accompagner les équipes au quotidien, vous possédez idéalement le CACES 1 et 3.
Votre sens du service, votre capacité d’organisation et votre aisance relationnelle seront les clés de votre réussite.
De nature autonome, rationnel et responsable, votre relationnel et votre goût pour le challenge vous permettront de vous épanouir dans ce poste.

 

Type de poste

  • Contrat CDI à temps plein

 

Avantages

  • Tickets restaurants, intéressement, mutuelle, comité d’entreprise

Merci d’adresser votre dossier de candidature à

DELTA PLUS SYSTEMS – 691 Chemin des Fontaines – 38190 BERNIN

ou par email à rh.systems@deltaplus.fr

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Support technique Vertic

RESPONSABLE RECEPTION OU EXPEDITION – H/F
2 postes en CDI
Lieu : Bernin
A pourvoir immédiatement

Dans le cadre d’une création de poste, vous avez en charge les missions suivantes :
Planifier, coordonner le travail, définir et répartir les missions des magasiniers sous contrôle du responsable logistique
Animer les équipes de magasiniers et évaluer leurs performances (2 à 4 collaborateurs). Accueillir les nouveaux entrants et assurer leur tutorat et formation
Tenir à jour et piloter les indicateurs de performance de la réception
Assurer le suivi du planning de réception en collaboration avec le service approvisionnement. Garantir la justesse des réceptions
Garantir la mise à disposition des pièces à l’atelier de production en respectant le FIFO
Garantir le bon état de propreté et de rangement de la réception, du stockage
Être force de proposition pour faire évoluer l’outil de stockage en collaboration avec les services supports (R&D, méthodes, achats ), participer aux propositions d’investissement
Être garant(e) de la qualité des commandes préparées (pour la sous-traitance)
Garantir le bon état de fonctionnement des chariots et balances (suivi des interventions récurrentes et déclenchement des interventions suite pannes ou détériorations)
Assurer la réintégration des stocks suite aux retours chantiers
Participer à l’inventaire annuel.

 

Faire respecter et sanctionner si écart :

  • Les consignes de travail
  • Les procédures internes (règlement intérieur, manuel QSSE, norme ISO, MASE,…)
  • les consignes de sécurité (port des EPI, autorisation de conduite des chariots, …)

 

Être garant de la fiabilité des stocks :

  • Garantir la réalisation des inventaires tournants et mettre à jour l’ERP.
  • Piloter les actions correctives pour améliorer la fiabilité des stocks.

 

QSSE

  • Animation de certaines causeries sécurité
  • Respect des procédures internes (règlement intérieur, manuel QSSE, consignes de sécurité, norme ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, MASE)
  • Remonter les informations via les différents outils mis en place (DECLIC, VSC, causerie, mail, …)
  • Faire preuve de responsabilité environnementale et contribuer à la réduction de la consommation des énergies et à la réduction des déchets.

Profil

Vous possédez impérativement une première expérience similaire (un an minimum) sur de la logistique/ réception / expédition . Afin d’être un profil terrain, et d’accompagner les équipes au quotidien.
Vous possédez idéalement le CACES 1 et 3. Votre sens du service, votre capacité d’organisation et votre aisance relationnelle seront les clés de votre réussite. De nature autonome, rationnel et responsable, votre relationnel et votre goût pour le challenge vous permettront de vous épanouir dans ce poste.

 

Types de poste

  • 2 contrats CDI à temps plein

 

Avantages

  • Tickets restaurants, intéressement, mutuelle, comité d’entreprise

Merci d’adresser votre dossier de candidature à

DELTA PLUS SYSTEMS – 691 Chemin des Fontaines – 38190 BERNIN

ou par email à rh.systems@deltaplus.fr

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Support technique Vertic

COMPTABLE CREDIT CLIENT – H/F
CDI
Lieu : Bernin
A pourvoir immédiatement

Le Comptable Crédit Client assure la cohérence comptable des comptes clients, le suivi des clients douteux, la gestion du process d’assurances clients (déclarations, suivi des contentieux,…). Il contribue à la bonne maîtrise du recouvrement clients.
Sous la responsabilité du Crédit Manager, vous travaillez en étroite collaboration avec votre partenaire comptable crédit client.

 

MISSIONS PRINCIPALES

 

Assurer au jour le jour la cohérence comptable des comptes clients :

  • Contrôle du correct déversement des écritures de facturation
  • Saisie en temps réel des encaissements clients (Traite et Chèque)
  • Contrôle, analyse et apurement des justificatifs de solde
  • Lettrage en temps réel des comptes clients
  • Pointer sur IRIS les flux bancaires saisis et passer les écritures effets du compte CAT
  • Collaboration à l’édition ou réédition des traites et factures
  • Résolution des anomalies dans la gestion des comptes clients
  • Mise à jour des informations clients.

 

Assurer la gestion des encaissements clients :

  • Saisie en temps réel des encaissements clients
  • Contrôle des encaissements clients
  • Gestion et suivi des proforma.

 

Assurer le suivi des autorisations d’encours :

  • Suivi des autorisations Direction Générale (EDG)
  • Blocage des comptes clients en fonction des dépassements ou des incidents de paiement
  • Contrôle des compteurs clients
  • Numéro de déblocage commande.

 

Assurer la gestion de l’assurance clients :

  • Collaboration à l’établissement des déclarations SFAC / COFACE
  • Demande d’autorisation auprès des organisme d’assurance
  • Suivi des diminutions / résiliations des encours assureurs.

 

Assurer le recouvrement des créances :

  • Relance des clients en retard pour le périmètre France
  • Suivi des litiges et des comptes bloqués
  • Mise à jour des tableaux de déclaration des impayés auprès des organismes d’assurance.

Profil

Vous possédez idéalement un formation scolaire en bac+2 comptabilité.
Vous possédez impérativement une première expérience de 2ans minimum sur de la relance client.
Vous avez pour première qualité un excellent relationnel et une bonne communication vous permettant d’échanger avec les différentes parties prenantes.

 

Type de poste

  • Contrat CDI à temps plein

 

Avantages

  • Tickets restaurants, intéressement, mutuelle, comité d’entreprise

Merci d’adresser votre dossier de candidature à

DELTA PLUS SYSTEMS – 691 Chemin des Fontaines – 38190 BERNIN

ou par email à rh.systems@deltaplus.fr

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HOTESSE D’ACCUEIL – H/F
CDI
Lieu : Bernin
A pourvoir immédiatement

ACCUEIL

  • Accueillir, renseigner, guider et faire patienter les clients, prévenir de leur arrivée.
    Répondre au téléphone et diriger les appels vers les services compétents. (Gestion des 2 sites : Gières et Bernin)
  • Enregistrer et communiquer les messages
  • Distribuer les fax et mails via l’outil informatique (Gestion de la boîte mail DP. SYSTEMS)
  • Vérification des salles
  • Ouverture et répartition du courrier arrivé
  • Gestion des commandes de fournitures de bureau et produits d’entretien et gestion du stock
  • Gestion et suivi du stock café, thé, gobelets
  • Gestion des commandes de plateaux repas.

 

RESERVATIONS

  • Faire les réservations pour déplacements nationaux et internationaux (trains, vols, hôtels, véhicules)
  • Gestion de la relation avec service comptabilité pour pré-paiement hôtels (salons nationaux, déplacements Export) et vérification factures (montant, compte de facturation)
  • Gestion des réservations des véhicules de pool suivant la procédure (vérification du véhicule avant et après le prêt).

 

DIVERS

  • Gestion des contraventions (vitesse uniquement) : identification du conducteur, notification de l’infraction, gestion avec le service comptabilité et contrôle de gestion pour régularisation de l’amende. => contestation de l’amende sur le site ANTAI
  • Suivi et mise à jour des lignes téléphoniques internes
  • Relation SAV avec prestataires photocopieurs / imprimantes
  • Appliquer la procédure « accueil » : Voir le dossier procédure (procédure à impulser au sein de DP SYSTEMS / DELTA PLUS)
  • Mise à jour des procédures Accueil
  • Saisie des heures monteurs
  • Préparation des DOE
  • Entretien véhicules de pool (en relation avec l’assistante SGX : prises de rdv garage et déplacements occasionnels pour emmener le véhicule au garage suite remontées d’infos des problèmes sur véhicules)
  • Mise sous pli des factures clients et dépôt des factures dématérialisées sur les plateformes dédiées.

Profil

Expériences demandées en standard ou hôtesse d’accueil
Vous possédez de belles qualités relationnelles
Maitrise du pack office
Langue anglaise EXIGEE (être en capacité d’échanger au téléphone avec différentes parties prenantes).

 

Type de poste

  • Contrat CDI à temps plein

 

Avantages

  • Tickets restaurants, intéressement, mutuelle, comité d’entreprise

Merci d’adresser votre dossier de candidature à

DELTA PLUS SYSTEMS – 691 Chemin des Fontaines – 38190 BERNIN

ou par email à rh.systems@deltaplus.fr

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Ligne de vie Batiligne

ASSISTANT(E) ACHAT (H/F)
CDD 6 mois
Lieu : Bernin
A pourvoir immédiatement

MISSIONS PRINCIPALES

 

Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, vous accompagnez notre responsable achat en direct sur les sujets suivants :

 

SUIVI DE LA PARTIE ADMINISTRATIVE : centraliser & archiver les informations et documents à jour :

  • Obtenir de l’ensemble de nos fournisseurs, des fiches de paiement à jour & signées
  • Contribution à la dématérialisation des factures fournisseurs
  • Contribution à l’amélioration des infos dans notre ERP interne (MINOS) : MOQ, leadtime, coûts standards.

 

SUIVI des PRIX d’achats : Assister le responsable achats dans l’évolution des prix d’achats :

  • Assurer le lancement et suivi des appels d’offre, suivant les indications du responsable achats
  • Gestion des demandes de prix sur le Spécifique, suivant panel détaillé par le responsable achats
  • Assister le Responsable achats dans la mise à jour des prix dans Minos & price lists.

 

SUIVI de la qualité : assister le responsable achats dans le suivi et l’envoi des supplier files, ainsi que le suivi des non-conformités jusqu’à leurs résolutions :

  • Assister le Responsable achats dans l’envoi et le suivi des supplier files auprès de nos fournisseurs jusqu’à obtention des accusés de réception
  • Assurer l’analyse des non-conformités fournisseurs
  • Gestion des non-conformités mineures, et force de proposition sur les NCR avec impact client
  • Suivi des récurrences
  • Mise à jour des indicateurs achats.

Profil

Diplômé(e) d’un Bac + 3 minimum, avec une spécialité achat.
Une expérience de 1 an minimum (alternance comprise) dans des fonctions achats.
Vous possédez de réelles qualités de négociation ainsi que de solides capacités d’analyse, une forte attention aux détails et une capacité d’organisation.
Vous possédez de réelles qualités relationnelles vous permettant d’échanger avec de multiples parties prenantes interne comme externe.
Anglais nécessaire.
Vous êtes très rigoureux(se) et vous appréciez le travail en équipe.

 

Type de poste

  • Contrat CDD de 6 mois

 

Avantages

  • Tickets restaurants, intéressement, mutuelle, comité d’entreprise

Merci d’adresser votre dossier de candidature à

DELTA PLUS SYSTEMS – 691 Chemin des Fontaines – 38190 BERNIN

ou par email à rh.systems@deltaplus.fr

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Ligne de vie horizontale BATILIGNE VERTIC

Vous vous retrouvez complètement à travers nos valeurs et souhaitez rejoindre une société en pleine croissance et une équipe soudée?

 

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée à rh.systems@deltaplus.fr !

Rejoignez DELTA PLUS SYSTEMS !

Entreprise dont le siège se situe à Grenoble en Isère, DELTA PLUS SYSTEMS possède également un établissement à Villepinte dans le 93. Notre mission au quotidien : assurer la protection de toutes les personnes amenées à travailler en hauteur.

Leader européen, fabricant, distributeur et installateur de solutions de sécurité contre les chutes de hauteur, nous sommes à l’écoute des besoins des utilisateurs et innovons constamment dans le but de proposer des systèmes toujours plus confortables dans leur utilisation et dans leur design.

Le milieu de la sécurité en hauteur est soumis à de nombreuses normes et évolue rapidement au fil des années. Grâce à nos propres bureau R&D et bureau d’études, notre atelier d’assemblage, nos équipes d’installation et nos départements formation & vérification, nous anticipons les évolutions normatives et justifions d’une très grande flexibilité et réactivité.

 

Depuis de nombreuses années, nous proposons à nos partenaires nationaux et internationaux, une gamme complète de produits et services dédiés à la sécurité en hauteur. A chaque problématique de sécurité, sa solution !

Nous sommes constamment à la recherche de jeunes talents. Vous êtes à la recherche d’un emploi, d’un stage ou d’une alternance ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature à l’adresse mail rh.systems@deltaplus.fr !

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